Devis Gratuit - Entretien préalable sans engagement

Contacter les Tontons Codeurs, le gang complice de vos projets de communication :

09 83 24 44 45
06 51 01 56 70
nous écrire

Immobilier et Dynanet

05 janvier 2016

La formule DYNANETNos formules sont en place depuis moins d'un mois, y'a eu les Fêtes entre temps, donc on va dire que nos formules sont en place depuis, oulah, hier (4 janvier 2016) !

Et là, réseau Tontons aidant, nous sommes contactés par François-Xavier (nous l'appellerons François-Xavier pour des raisons de simplicité et de confidentialité). FX, donc, va créer, avec un associé, une agence immobilière d'un genre nouveau, genre étant classé secret défense pour le moment (oui, on dira secret défense pour des raisons de simplicité et de confidentialité). Et là, paf, qu'on lui dit, ton projet, cher FX (simplicité, confidentialité), il colle de manière incroyable à notre toute nouvelle formule DYNANET.

  • Tu cherches un nom pour ton agence, qui valorise ton concept : on sait faire ça. Du coup, on aura un nom de domaine pour le site.
  • Une fois le nom trouvé, il te faudra une identité visuelle (logo, typographie, nuancier, signature...) : nous te soumettrons 3 grandes piste, on les fera varier jusqu'à entendre un soupir de contentement et on te livrera le résultat final sur une "page charte", un PDF, sur lequel tu pourra récupérer des éléments pour de multiples usages.
  • On va écrire un ou plusieurs textes qui seront utiles pour toutes tes communications (imprimée, Internet, réseaux sociaux, encarts dans la presse...). De là vont surgir tes slogans ou accroches.
  • On va te créer un site Internet Dynamique (ah oui, tiens, c'est curieux, ça ressemble à DYNANET), c'est à dire dont tu peux administrer les contenus toi même. C'est bien pratique, un site que tu peux administrer toi-même, quand tu es agent immobilier... Tu peux rajouter des biens, les géolocaliser, modifier les textes et les photos, afficher la qualité environnementale, changer les prix, dépublier la fiche du bien quand il n'est plus en vente... Oui, c'est bien pratique. En plus tu peux récupérer tes données dans un tableur genre XCel et être contacté pour un bien en particulier. On peut aussi créer un formulaire de contact spécifique pour un vendeur (description du bien, pièces jointes...), ou un acheteur potentiel (type de bien recherché, situation géographique, budget...).
  • Un agent immobilier a bien sûr besoin de carte de visites pour lui et ses collaborateurs, de panneaux d'affichage à apposer sur les biens dont il s'occupe, d'un modèle de panonceau pour afficher ses offres en vitrine de l'agence. On crée les maquettes et on te fait bénéficier de nos tarifs exceptionnels chez les imprimeurs.
  • Aujourd'hui, un référencement d'un site, quand on a pas le budget de la Banque Mondiale, ça passe beaucoup par les réseaux sociaux. Donc notre super Community Manager, avec sa cape, son masque et ses collants, te crée des "fan pages" sur les réseaux les plus utiles pour toi (ici, Facebook et Google+ nous semblent les plus indiqués, vu que tu travailles avec des particuliers). Super CM t'explique comment bien les utiliser et si tu as besoin, que t'as pas le temps de t'en occuper par exemple, on t'élabore un petit forfait d'animation supplémentaire.
  • Tu n'as pas vraiment besoin d'une newsletter, alors les heure qu'on y aurait passé, on les transfère sur autre chose, un système d'alerte, par exemple...

Te voilà donc muni, cher FX (simplicité, confidentialité) d'un kit de communication complet de communication pour bien démarrer ! Allez hop, au boulot !